Blog
Auto/Train

Adepte d'Auto/Train depuis longtemps ? Client occasionnel ou futur client ? N'hésitez pas à partager vos idées et à exprimer vos besoins. Rejoignez-nous et devenez membre !
L'équipe Auto/Train

Donnez votre avis

David MORICEAU
David MORICEAU

David MORICEAU

Niveau
0
Score
0

Bonjour,

Avec les changements d'horaires, vous avez supprimé les TGV de 17h08 partant de Bordeaux et allant vers Strasbourg et Lille. Ceux-ci ont était remplacé par des TGV partant vers 15h mais que la plupart des personnes ne peuvent plus prendre à cause de leurs emploi du temps. serait il possible de remettre en place ces TGV vers 17h00 afin que l'on puisse rentrer chez nous le soir sans avoir à passer par PARIS ?

mathieu Monin
mathieu Monin

mathieu Monin

Niveau
0
Score
0

Bonjour,

J'ai pu voir que le service Auto-Train avait été arrêté pour les destinations suivantes: Brive, Biarritz, Bordeaux, Toulouse, Narbonne, Lyon et Briançon.
Rassurez-moi, c'est uniquement pour le service hiver?
Quoique, Briançon étant plutôt une destination hivernale...

Et l'écologie dans tout ça?

Dans quasiment tous les cas proposés, soit la voiture est utilisée (et donc pollue), soit c'est un camion qui la transporte (et donc pollue).
De plus, les délais d'acheminement sont, au mieux, aussi bien que l'auto-train (et encore...). Dans le moins cher des cas, on est à 7 jours, en moyenne, délais garantis uniquement pour certaines destinations. Dans le cas du transport par camion, solution pécunièrement située au milieu des autres cas, on est en moyenne à 10 jours de livraison! J'imagine déjà la situation quand on doit partir en vacances... Il faut pouvoir se priver de son véhicule pendant ce délai...

De mon côté, ce sera l'auto-train, ou rien...mais je vais devoir restreindre mes destinations de vacances au Sud de la France...

INADMISSIBLE plusieurs gares AUTO TRAIN ont été fermés DEFINITIVEMENT et entre autre celle qui m'interesse NARBONNE !!!! on nous propose le transport par CAMION !!!!! je rêve..... on nous parle de POLLUTION tous les jours mais évidemment les camions ne polluent pas eux !! Le mot essentiel dans notre société est RENTABILITE
Je suis écoeurée
Merci Messieurs des hautes sphères de la SNCF, faites vos calculs de rentabilité, vos chiffres sont si importants, le consommateur n'existe pas pour vous et le service non plus !!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page